dimanche 12 février 2012

Sculpture de Bustes militaires science fiction 45 mm





2 commentaires:

  1. Un grand bravo pour les bustes!!! (et le reste aussi d’ailleurs). Je me suis déjà essayer a la sculpture sans succès donc je me rend vraiment compte du travail que tu as fourni!!! Simple question, combien de temps te faut-il pour sculpter un tel buste?? J'imagine que tu va les faire mouler!

    @Finistonrosé

    RépondreSupprimer
  2. Merci Finitonrosé.
    A vrai dire, ces bustes sont les premiers que j'ai fais. J'y ai donc passé beaucoup de temps. Avec de la pratique on peut en sculpter un en une quinzaine d'heures. Tout dépend du degrés de détail. Je rappelle qu'il est intéressant de combiner les pattes pour sculpter (milliput,fimo,grenn stuff). Leur densité et leur degrés de viscosité sont adaptés aux différents effets recherchés.

    RépondreSupprimer