samedi 12 mai 2012

Mon armée de Blood Angels en vente !!!

Sanguinor (sculpture 90%)
Capitaine Tycho (sculpture 90%)

Voici un bon morceau de ce qui constitue ma collection de figurines. Je me suis tout simplement éclater à construire cette armée de Blood Angel.
N'étant pas un grand joueur, je suis surtout passionné par la peinture et la sculpture et cette armée en est le témoin majeur. Les 2 pièces maîtresses Tycho et le Sanguinor sont des sculptures quasi intégrales inspirées des illustrations du Codex Blood Angel et l'ensemble de l'armée, présélectionnée pour le "Army on Prade " du Golden Démon Français 2011 et une formidable récompense à mon travail de peinture.
Néanmoins cette armée reste en mallette depuis déjà quelques temps et à vrai dire, mes mallettes débordent. Préférant la savoir sur un champs de bataille ou dans la vitrine d'un collectionneur j'ai décidé de la vendre.
Pour toute personne intéressée n'hésitez pas à me contacter à creaminiatures@gmail.com.

Le descriptif de cette armée est aussi sur ebay.fr/Armee-Blood-Angel-Warhammer-40000-.
 A bientôt

1 commentaire:

  1. Aie aie, effectivement quelle belle armée! Ce Tycho, woua, il est impressionnant.

    Dommage que tu ne joue pas ton armée, et je suis sur qu'elle ravira un acheteur.

    Bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer