lundi 5 mars 2012
Collectionner et Convertir une armée de la Death Korps
Attaquons ce nouvel article (qui aura de nombreux petits frères) avec un peu de conversions de véhicules.
En effet, étant fan de la Garde Impériale et de la troupaille, je collectionne une armée de la Death Korps dont la plupart des véhicules sont lourdement convertis.
J'ai donné à mon armée un côté authentique propre au guerres d'usures avec notamment une gamme de véhicules hétéroclites et rafistolés dont les modèles diffèrent des classiques Garde Impériale. On y trouve notamment Chimére et Hellound découverts ou encore un camion de transport (équivalent chimère).
En voici quelques exemples:
Sont visibles à peu près tous les matériaux utilisés pour ce camion Full Scratch avec majoritairement de la carte plastique de différentes épaisseurs, du rabio de grappe et autres, ainsi qu'un peu de plaque offset (dont vous trouverez des restes chez votre imprimeur), idéale pour mettre au point quelques courbes.
Et voici une conversion un peu moins lourde pour ce Hellhound auquel il ne manque plus qu'une cuve à combustible.
Pour cette conversion basée sur une Chimère, le travail est simple, il vous suffit de ne pas monter le toit de l'habitacle du véhicule et de lui donner du volume avec une structure faite de morceaux de grappe que vous trouverez aussi dans le kit Chimère. Pour le canon Inferno, basez vous sur la mitrailleuse du kit à laquelle vous rallongez le canon et venez plaquer un bout de carte plastique perforée au préalable.
Je vous conseille de contre percer tous vos assemblages fragiles pour éviter toute explosion imprévue dans votre mallette de transport ou durant une partie de jeu, c'est tellement navrant !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire